Conditions générales de vente

Les conditions générales de ventes du site www.designofsound.fr sont conclues entre, d'une part, la société Design Of Sound enregistrée depuis le 01/07/2015 dont le siège social se situe au 1 rue ancien chemin de pezenas, 34230 Saint Pargoire
- SIRET: 81184479400016
- Code APE: 4532Z
D'autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site Internet www.designofsound.fr
Les présentes conditions générales de vente et tarifs s'appliquent à toutes commandes passées sur le site Internet www.designofsound.fr, qui se réserve la possibilité d'adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente.

Article N°1 : Produits 
Les produits du site Design Of Sound sont neuf et garanti par les constructeurs.
Tous les produits proposés sur le site Design Of Sound sont en principe disponible chez nos fournisseurs.
En cas de non disponibilité sur un produit commandé ou d'un délai que le client jugera trop long, nous lui proposerons un produit de remplacement ou il aura toute la latitude d'accepter ou de refuser.
En cas de refus, le client aura la possibilité d'annuler intégralement ou partiellement la commande. 

Article N°2 : Prix 
Les prix qui vous sont proposés sur le site www.designofsound.fr sont des prix en euro.
Design Of Sound se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande, sous réserve de disponibilité à cette date. 

Article N°3 : commande 
Le client a la possibilité de passer sa commande en ligne sur le site Internet www.designofsound.fr 


- Par Internet à partir du catalogue en ligne.
- Via facebook: Design Of Sound

Toute commande vaut acceptation des prix et description des produits disponibles à la vente
Mode de paiement sur le site Design Of Sound :
- Par chèque
- Par Paypal
- Par virement

- 2-3-4x sans frais via la plateforme ALMA
Votre commande fera l'objet d'une confirmation par voie d'E-mail. Certaines commandes doivent faire l'objet de contrôle de la part de notre service vérification. Vous serez dans ce cas prévenu par mail des documents justificatifs à envoyer afin d'obtenir la validation définitive de votre commande.
Design Of Sound se réserve le droit d'annuler la commande en cas de non réception des ces documents justificatifs ou de réception de documents jugés non conformes.
Toute commande payée par chèque ou virement ne sera traité qu'à réception du moyen de paiement.
Lors de l'envoi du colis toute commande sera accompagnée d'une facture.

Article N°4 : Livraison
Les délais de livraison (de 10 a 15 jours en moyenne suivant l'etat des stocks) dépendent directement de la disponibilité des produits et du choix du transporteur.
La livraison peu s'effectuer à partir du moment ou l'acheteur s'est acquitté de l'intégralité de sa facture.

Vous êtes invité à vérifier la marchandise lors de livraison de votre colis. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client a signé le bon de livraison (envoi en recommandé).
Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif et ne peuvent donner lieu, de la part de l'acheteur, ni à l'annulation de la commande ni à une demande de dommages-intérêts en cas de retard dû à un quelconque événement
En cas de retard de livraison, nous suggérons de vérifier auprès du transporteur choisi a la commande que le colis n'est pas en instance, puis le cas échéant de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone au 06.87.91.31.56 ou en nous envoyant un E-mail.
Nous contacterons alors le transporteur pour faire démarrer une enquête qui peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date de sa déclaration. Si l'enquête n'aboutit pas dans un délai de 21 jours ouvrés, le transporteur considère le colis comme perdu. 
Si le colis arrive ouvert ou endommagé (présence du ruban adhésif jaune "la Poste "ou autre) il est impératif que le client fasse établir par le transporteur qu'il a choisi un "constat de spoliation " afin que Design Of Sound puisse ouvrir une enquête et une procédure d'indemnisation.